iBomber Defense Promo Scren Shot 1
Défense iBomber

Procédure pas à pas au niveau du vétéran parfait

Le guide pour iBomber Defense couvre chaque niveau et comment obtenir une note parfaite, ce qui signifie qu'aucune vie perdue à cause de la fuite d'ennemis, aucune tourelle détruite et bien sûr, terminer le niveau. La campagne est divisée en 4 guides séparés, 2 chacun pour l'Axe et les Alliés, les missions Quickplay et Bonus ayant leur propre index qui est mis à jour à mesure que d'autres guides sont terminés. Les vidéos sont incluses dans les guides.

Campagnes de défense iBomber

Missions de jeu rapide iBomber Defense


Sur Défense iBomber

iBomber Defense Promo Scren Shot 6
Défense iBomber

Description officielle:

iBomber Defense combine un gameplay de tower defense classique avec une action et une stratégie intenses. Gardez les ennemis à distance partout dans le monde en utilisant une variété d'armes et de tactiques, des mitrailleuses à cliquetis, des canons explosifs et de l'artillerie anti-aérienne impressionnante! Choisissez parmi les modes de jeu rapide et de campagne et combattez à travers l'Afrique du Nord, l'Europe et la Russie en tant que forces alliées et de l'Axe. Positionnez vos défenses et préparez-vous à l'attaque.

  • Tour de défense
  • Campagne solo (28 niveaux)
  • + Versions du mode Quickplay et 2 niveaux bonus spéciaux
  • Développé par Cobra Mobile
  • Date de sortie: 26 mai 2011
  • Plateformes: Windows, iPhone, iPad
  • Site officiel
  • Voir également: iBomber Defense Pacific

Nos commentaires:

Un jeu divertissant vraiment agréable qui ne vous épatera peut-être pas en termes de gameplay révolutionnaire, mais qui fournit une somme suffisante pour un jeu indépendant à petit budget qui vise à être une entreprise plus décontractée. Ceux qui aiment un vrai défi peuvent toujours en trouver un ici sur les jeux de difficulté vétéran. Titre de qualité.

Où acheter Défense iBomber

Vous pouvez trouver des copies de Défense iBomber à différents endroits, y compris l'App Store pour les utilisateurs iOS.
Il ne semble pas y avoir de version Android disponible.

Vapeur
Vapeur
gagner le logo mac
Amazone
Amazone
Logo du système d'exploitation Windows 128 DG
Gala indépendant
Gala indépendant
gagner le logo mac
Magasin d'applications
Magasin d'applications
logo iOS
Magasin de jeux Mac
Magasin de jeux Mac
Logo du système d'exploitation Apple 128 DG
Entraînement direct 2
Entraînement direct 2
gagner le logo mac

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrançais
Retour haut de page

iBomber Defense Promo Scren Shot 1
iBomber Defense

Perfect Veteran Level Walkthrough

The guide for iBomber Defense covers each level and how to achieve a perfect rating, meaning no lives lost due to enemies leaked, no turrets destroyed and of course, completing the level. The campaign is split into 4 separate guides, 2 each for the Axis and Allies, with the Quickplay and Bonus missions having their own index which is being updated as more guides are finished. Videos are included in the guides.

iBomber Defense Campaigns

iBomber Defense Quick Play Missions


About iBomber Defense

iBomber Defense Promo Scren Shot 6
iBomber Defense

Official Description:

iBomber Defense combines classic tower defense gameplay with intense action and strategy. Keep enemies at bay all over the world using a variety of weapons and tactics, from rattling Machine guns, explosive cannons and awesome anti-aircraft artillery! Choose from Quick play and Campaign modes and battle across North Africa, Europe and Russia as both the Allied and Axis forces. Position your defenses and prepare for attack.

  • Tower Defense
  • Single player campaign (28 Levels)
  • + Quickplay mode versions and 2 special bonus levels
  • Developed by Cobra Mobile
  • Release Date: May 26, 2011
  • Platforms: Windows, iPhone, iPad
  • Official Site
  • See Also: iBomber Defense Pacific

Our Comments:

Thoroughly enjoyable an entertaining game that might not blow you away in terms of ground breaking gameplay, however provides an ample amount for a budget indie game that aims to be a more casual endeavor. Those who enjoy a real challenge can still find one here on the games veteran difficulty. Quality title.

Where to buy iBomber Defense

You can find copies of iBomber Defense at a number of different places, including the App Store for iOS users.
There does not seem to be and android version available.

Steam
Steam
win mac logo
Amazon
Amazon
Windows OS Logo 128 DG
Indie Gala
Indie Gala
win mac logo
App Store
App Store
iOS logo
Mac Games Store
Mac Games Store
Apple OS Logo 128 DG
Direct 2 Drive
Direct 2 Drive
win mac logo

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

en_USEnglish
Scroll to Top